Accueil du site > Actualités > COMMUNIQUE DU MAIRE PATRICK PRELON

COMMUNIQUE DU MAIRE PATRICK PRELON

OPERATION UN MASQUE GRAND PUBLIC POUR CHAQUE BEAUMONTOIS

La Mairie a fait l’acquisition de masques grand public auprès d’une entreprise locale , conformes aux exigences AFNOR SPEC S76-001, pour doter tous les Beaumontois de plus de six ans d’un masque grand public.

Les 2000 premiers masques ont été reçus jeudi matin et ont été mis sous enveloppe pour distribution, le vendredi 8 mai, par des bénévoles et des élus municipaux. Les masques ont été distribués, vendredi et samedi, par des bénévoles, des élus municipaux et des membres des deux listes Ecoutons Beaumont Pour Agir et Vivre Beaumont Notre Village, qui avaient proposé leurs services pour aider dans cette crise.

Vous avez reçu dans votre boite aux lettres le premier masque pour votre foyer avec une note explicative. Elle vous explique comment vous inscrire pour venir retirer les masques nécessaires aux membres de votre foyer. Vous devrez alors présenter votre carte d’identité, ainsi que celle de l’ensemble des membres de votre foyer, ou à défaut votre livret de famille. Des masques sont prévus pour les enfants de 06 à 11 ans. Nous recevrons les masques manquants d’ici fin mai.

Je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui se mobilisés dans la gestion et la distribution de ces masques.

Patrick PRELON Maire de Beaumont-lès-Valence