Accueil du site > Actualités > Les œuvres de Sébastien De Droogh alias AL ONE.

Les œuvres de Sébastien De Droogh alias AL ONE.

La mairie de Beaumont-lès-Valence accueille durant tout le mois de Février, les œuvres de Sébastien De Droogh alias AL ONE, membre du collectif Sorry Graffiti.

Artiste pluridisciplinaire baignant dans le graffiti depuis les années 90, il trouve son inspiration au cœur des villes mais aussi de nos campagnes.

Lors du vernissage du samedi 01 Février en présence du maire, Patrick Prélon, le public s’était déplacé en nombre pour découvrir l’univers dynamique, coloré et interpellant de l’artiste.

Ses différentes sculptures, peintures et customisations sont accompagnées par une collection de cartes postales nommée With Love qu’il veut être un message, tant par le support que par l’image.

Il y souligne l’importance du cœur et de la réflexion.

Le collectif dont il fait partie, le Sorry Graffiti est un collectif regroupant des artistes de tous les horizons ayant pour objectif de faire connaitre et reconnaitre le graffiti en tant qu’art à part entière.

Leur terrain de jeu de prédilection se trouve sous les arches du pont des Lônes à Soyons, ils y organisent régulièrement des évènements totalement gratuit afin d’inviter le public à découvrir cette discipline artistique.