Accueil du site > Actualités > Miss Corso 2018

Miss Corso 2018

Samedi dernier avait lieu à la salle des fêtes la soirée Pasta Party organisée par le Comité des fêtes de Beaumont, au cours de laquelle la Miss Corso et ses dauphines 2018 furent élues.
L’animation de la soirée à été confiée à Lilian de LCM et s’est déroulée en présence du Président du comité des fêtes Jean-Marc Osternaud, de Monsieur le Maire Patrick Prélon, de Franck Soulignac conseiller départemental et Maire adjoint de Valence et Christian Monier Président de la fédération des Comités des fêtes Drôme-Ardèche ainsi que très nombreux représentants des comités de fêtes voisins et amis.
Avec la participation, bien sûr de notre Miss 2017 Lucie et ses dauphines Camille et Caroline prêtes à passer le flambeau.
Une belle soirée pendant laquelle les supporters furent très actifs. Bien sûr, les excellentes pâtes « al dente » nous ont régalé, servies par les bénévoles du comité des fêtes.
Mais le plus important : l’élection de la Miss et des Dauphines corso 2018. Une présentation dans différentes tenues selon une chorégraphie bien orchestrée par les coachs Stéphanie et Nathalie.
Les maillots de bain ont été offerts par Muzy, « La lingerie chez vous », de Beaumont (pour découvrir son show-room, prenez rendez-vous au 06 77 47 34 19), tandis que Bruno Optic de Montmeyran leur offrait les lunettes de Soleil , les coiffures étant réalisées par le salon Sad’Koif de Beaumont
Les quatre candidates se sont présentées par 2 fois en indiquant leurs goûts, qualités et défauts quelquefois approuvés ou infirmés par leur petit ami ou parents. Enfin toute l’assistance a voté.
Lorine a été élue Miss corso 2018 , Aurore et Louise ses 2 dauphines. Jessica, la candidate non élue, a reçu un bon d’achat et un beau bouquet de fleurs. Elle sera invité à toutes les manifestations du corso. Beaucoup d’émotion pour ces charmantes demoiselles qui auront la lourde tâche de participer à différents évènements, dignes représentantes de Beaumont. Bravo à elles et bravo au Comité des fêtes et ses bénévoles pour une organisation parfaite.