Accueil du site > Actualités > Notre marché de Noël du 15 décembre 2017...

Notre marché de Noël du 15 décembre 2017...

Ce ne fut pas évident de prendre la décision de placer le marché de Noël à l’extérieur dans des conditions météo très instables !

Bien sûr ce bon moment ne pouvait avoir lieu que dans le cadre convivial de la place du temple-église.

La chance a été avec nous car nous n’avons eu qu’un quart d’heure de pluie.

Tous nos exposants étaient au rendez-vous pour un moment gai et convivial.

Bien sûr le Père Noël était aussi au rendez-vous et nous le remercions d’être passé à Beaumont. Pauline et ses cartons aime chanter, et pour s’accompagner, elle choisit un musicien fidèle, doué et peu exigeant : l’orgue de Barbarie. C’est un moment rempli de curiosité et d’éclat de joie autour des chansons que l’on partage.

Nous citerons aussi les associations qui ont bien participé : l’association des commerçants qui nous ont régalé avec leurs huîtres, vin chaud..., le comité des fêtes toujours fidèle avec les fameuses crêpes de Martine, la caissière Francine et la barbe à papa, la MJC avec ses fameuses frites et autres. Nous n’oublierons pas que la recette des marrons chauds vendus par l’amicale des Sapeurs-Pompiers et des peluches vendues par Yanick ira directement à l’AFM Téléthon.

Le Conseil Municipal des Jeunes vendait aussi des objets de leur fabrication dont le produit sera utilisé pour l’achat de plantes pour la décoration des Sérénides.

Remercions aussi des membres de la municipalité et du service technique et Cédric pour l’animation.

Merci à notre Dauphine du Corso 2017 qui, nous pensons, n’a pas eu le temps de s’ennuyer.

Merci au groupe "Les Pieds musicaux" du comité de jumelage passé en fin de soirée, qui nous régale toujours par ses danses en ligne chorégraphiées par Josiane.

Et bien sûr, une voix forte que nous ne pouvons pas oublier, celle de Jean-Yves. Il a interviewé chaque artisan d’une manière drôle et chaleureuse. Il a même fait chanter et danser tous les enfants qui attendaient impatiemment le Père Noël au bas de la Tour. Merci à Jean-Yves.

Le groupe communication de la municipalité