Accueil du site > Actualités > Préparation du Téléthon

Préparation du Téléthon

La semaine dernière, la commission municipale Téléthon s’est réunie pour la préparation de cette manifestation de 2017 sous la présidence de Jean-Pierre Puzenat. Les membres toujours fidèles étaient présents René Bres et Josiane Hugon pour le comité de Jumelage, Frédéric Bouffechoux président du club de basket,Jean-Yves Dubreuil du club des 3 rivières, Pierre Dion correspondant du Dauphiné libéré et bien sûr Janine Sabadel, Marie-Odile Milhan et Delphine Mathieu de la municipalité. D’autres membres ne pouvaient être présents tels que Chantal Gensel et Catherine Serre, présidente de l’amicale des Sapeurs-Pompiers, mais sont toujours actifs.

Le comité de jumelage va organiser un spectacle de comédies musicales Star Dancing exclusivement au profit du Téléthon le 24 novembre à 19h à la salle des fêtes pour un prix de 5 euros (venez nombreux). De plus, une assiette anglaise sera proposée au prix de 5€ .

L’ASBB reversera les bénéfices de ses matches de l’après-midi du 09 décembre au gymnase, et proposera des peluches à la vente.

La municipalité, comme d’habitude, sera présente devant notre boucher Yan pour proposer peluches, vin chaud, café...le matin des 9 et 10 décembre Plusieurs commerçants vont aussi nous aider : nous les citerons dans un prochain article.

N’oublions pas le club des 3 rivières, Beaumont accueil, l’association familiale et le comité des fêtes qui ont toujours eu la gentillesse de fournir un don.

En conclusion, soyez généreux : le Téléthon permet la recherche génétique en grande partie pour trouver des améliorations pour les soins de nos amis myopathes, handicapés moteurs, et leur apporter une assistance nécessaire à une vie la plus proche de la notre qui ont la chance d’être valides.