Accueil du site > Actualités > REMERCIEMENT POUR LE TELETHON

REMERCIEMENT POUR LE TELETHON

LE TELETHON BEAUMONT

Les membres du club de basket de Beaumont peuvent être fiers du résultat de la loterie dédié à l’AFM Téléthon. Un élan formidable pour la recherche dans le domaine de la génétique et plus particulièrement contre la myopathie sous toutes ses formes. C’est un résultat inattendu. La municipalité et Jean-Pierre Puzenat, adjoint communication et urbanisme, représentant l’AFM Téléthon, les remercient de tout coeur.

Mais ils n’oublient pas les bénévoles du Comité de Jumelage qui, faute de pouvoir utiliser la salle des fêtes pour leur grand spectacle annuel, a organisé un concert au temple qui nous a bluffé.

Ils n’oublient pas les associations qui vont faire un chèque à l’ordre de l’AFM Téléthon telles que l’Association familiale, Beaumont Accueil, Belmont Country, le club des 3 rivières, l’amicale des Sapeurs Pompiers, la MJC,...

Ils n’oublient pas les conseillers municipaux et les bénévoles qui ont aidé la municipalité à faire recette devant la tour.

Ils n’oublient pas le Custom Club Drômois qui nous a enchanté sur la place du Rasset, samedi dernier.

Ils n’oublient pas nos commerçants tels que les patissiers boulangers Pontet et La Bellemontoise et Yann, notre boucher, charcutier traiteur de l’Etal Beaumontois qui nous ont bien aidés.

Ils remercient tous les Beaumontois(ses) qui ont aidé, quelque soient les moyens, nos handicapés moteurs à essayer de vivre à peu près comme nous, les valides.

Le Téléthon Beaumont de cette année a battu tous les records. Nous sommes certains que nous ferons encore mieux l’année prochaine !