Accueil du site > Actualités > Ramassage des ordures menagères pendant les fêtes.

Ramassage des ordures menagères pendant les fêtes.

Attention quelques ajustement sur les collectes d’ordures ménagères avec les jours fériés. Pour les lundis 25 décembre 2017 et 1er janvier 2018

# Collecte des ordures ménagères résiduelles :

1/Sur les communes de Bésayes, Bourg-de-Péage, Charpey, Châteaudouble, Châteauneuf-sur-Isère, Clérieux, Combovin Crépol, Hostun, Jaillans, Le Chalon, Miribel, Montrigaud, Peyrus, Saint-Bonnet-de-Valclérieux, Saint-Christophe-et-le-Laris, Saint-Laurent-d’Onay, Saint-Vincent-la-Commanderie et Romans-sur-Isère :

− la collecte du lundi 25 décembre est reportée au mardi 26 décembre. − la collecte du lundi 1er janvier est reportée au mardi 2 janvier. 2/Sur les communes de Beaumont-lès-Valence, Bourg-lès-Valence, Chabeuil, Portes-lès-Valence, Saint-Marcel-lès-Valence et Valence − pour les secteurs collectés une fois par semaine, la collecte est maintenue ledit jour férié.

− pour les secteurs collectés deux ou trois fois par semaine, la collecte est supprimée. # Collecte de tri en porte-à-porte :

La collecte est maintenue les lundis 25 décembre et 1er janvier pour les communes ayant du tri en porte-à-porte (Bourg-lès-Valence, Portes-lès-Valence, Saint-Marcel-lès-Valence et Valence).