Accueil du site > Actualités > Téléthon à Beaumont

Téléthon à Beaumont

Samedi matin, un bon réveil en fanfare vers 9h30. Les sirènes des Harley Davidson ont hurlé et quelques Beaumontois (ses) et le Maire ont pu enfourché ces énormes cylindrées conduites par les membres du Custom Club Drômois. La générosité des passant ont encore augmenté la recette pour AFM Téléthon. Merci au club et à vous

L’ASSB (club de basket de Beaumont) a présenté ses équipes hier soir. Monsieur le Maire a félicité le club à travers son Président et notamment pour sa participation au Téléthon grâce à la tombola.

Merci à Yanick Puzenat et à Marie Odile Milhan qui ont fait fi de la bruine du matin pour s’installer près de la tour et inviter les passants à boire un café ou manger une douceur. Encore une bonne recette pour le Téléthon.

Mais ce n’est pas fini : l’Etal Beaumontois vous propose nos peluches traditionnelles (vous les trouverez aussi au marché de Noël le vendredi 14 décembre) et la MJC n’a pas dit son dernier mot.

Merci à nos boulangers-pâtissiers préférés Pontet et la Bellemontoise qui, comme chaque année, nous ont offert de délicieuses pognes et suisses. Merci a Yann de l’Etal Beaumontois, boucher, charcutier et traiteur qui, toujours avec le sourire, nous a offert de fameuses pizzas et la connexion à son réseau d’électricité.

Merci à Stéphane du café-restaurant le Bellimontis qui a accepté gentiment notre petite concurrence mais qui a compris que c’était pour la bonne cause. Un geste indirect pour le Téléthon.

Enfin, merci à vous tous pour votre générosité.

N’oublions pas la matinée du samedi où en plus ont assuré Josiane, Christiane et Janine..