Accueil du site > Actualités > Voeux du Maire

Voeux du Maire

LES TRADITIONNELS VŒUX DU MAIRE, DU CONSEIL MUNICIPAL ET DU CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES AUX ADMINISTRES DE BEAUMONT-LES-VALENCE

Hier soir, devant une assistance de plus de 300 personnes, Monsieur le maire, ses adjoints, les conseillers municipaux et le conseil municipal des jeunes ont souhaité santé, bonheur et réussite à tous les résidents de Beaumont. Maires et représentants des communes voisines étaient aussi présents ainsi que nos conseillers départementaux du canton.

La cérémonie a débuté par le développement des projets du conseil municipal des jeunes pour 2019. Des projets ambitieux et notamment une participation à l’inauguration de la réhabilitation de la salle des fêtes.

Ensuite un diaporama rétrospectives d’événements de 2018 a été projeté ravissant l’assistance.

Puis le discours de Monsieur Patrick Prélon, maire, évoquant le désastre financier trouvé en début de mandat et le rattrapage grâce à la rigueur et l’abnégation de l’équipe municipale, puis le remaniement du PLU pour une urbanisation maîtrisée, enfin un rappel des évènements importants. Une note humoristique : il a rappelé que les premiers gilets jaunes furent ceux de Beaumont, ceux des membres d’un collectif demandant audience au maire en 2013 pour le ralentissement d’une sur-urbanisation de notre village. Nous ne pourrons pas relater tout le discours.

Ensuite, Madame Girard, accompagnée par Monsieur Franck Soulignac, faisait un court discours de félicitation de l’équipe municipale de Beaumont et de vœux à la population.

Enfin une collation a été servie durant laquelle chacun pût rencontrer chacun pour un moment de convivialité.