Actualité

Plus que 15 jours pour découvrir l'exposition du mois

Remerciements

J'aimerai remercier M. Cyril VALLON, Maire de la commune, les élus M. BERNARD MICHEL Conseiller délégué à la communication, M. YANN REYNAUD, Adjoint à la cohésion et aux festivités sans oublier Mme Emilie GRIMAL Chargée de communication (en poste depuis peu de temps).

C’est une chance de pouvoir exposer son « travail », sans être un professionnel. Encore merci !

Le voyage d'une vie

Un long voyage, Tahiti, la Polynésie française à 23000 km de Paris avec une escale à Los Angeles (22h de voyage au total)

 

Une fois sur place, le dépaysement est total, la lumière, les couleurs, les paysages et les gens d’une gentillesse… Un autre rythme de vie…..C’est Top !

L’organisation de ce voyage a été facilitée avec la présence d’Adeline et de Yohan en poste à Papeete. Un grand merci à eux.

J’expose donc mes photos réalisées en 2019, après une première tentative en 2020 (sur la commune de Loriol sur Drome) laquelle a été annulée pour cause COVID.

Pendant notre séjour, j'ai pu faire un grand nombre de clichés (environ 3500). J’en présente une toute  petite partie.

Voilà, vous êtes dans cette salle d’exposition, face au mur blanc où sont exposées les premières photos,

Imaginez-vous …

Vous partez de la marina de Papeete il est 5h57, les premières lueurs du jour apparaissent (l’heure bleue), une légère brise vous caresse le visage.., vous montez sur le catamaran. Vous allez passer une journée inoubliable.

Vous sortez du port de Papeete et là le spectacle commence

Et maintenant venez à la mairie de Beaumont-lès-Valence aux heures d’ouverture pour découvrir le reste des photos (40 photos), un dépaysement garanti.

Parmi les photos de paysages j’ai ajouté quelques clichés de fleurs, de vues de la traversée de Tahiti en 4*4 (la Papeno) et la boule de cristal ( ?)…..

Si vous souhaitez me rencontrer sur l’exposition, téléphonez moi au 06 11 02 23 82

Texte rédigé par Serge Marin


Retour