KÖA, c'est le programme qui regroupe toutes les activités de loisirs de l'Agglo, pour les 6-11 ans avec Cap' sur tes vacances et pour les 11-17 ans avec Anim2Prox.
Au programme des vacances avec KÖA (sauf période de Noël) :
- Des séjours, pour grandir et être autonome, en profitant des vacances avec les potes, avec une ou plusieurs nuitées sur place selon la durée du séjour.
- Des stages, pour pousser la découverte d’une activité sur plusieurs demi-journées ou journées, et pourquoi pas, devenir un pro de l’escrime ou de la cuisine.
- Des journées, pour découvrir, s’amuser ou « chiller ». Chacun, curieux, nomade ou aventurier, pioche dans les journées découvertes de son choix.
Bon plan : Un service de bus gratuit est proposé pour faciliter l’accès aux activités avec plusieurs lieux de rendez-vous au choix, répartis sur le territoire.